Ecoutes-bébé et caméras

Écoutes-bébé et caméras

Écoutes-bébé et caméras

Il y a 67 produits.

Le moment est venu de faire dormir bébé seul dans sa chambre. Votre crainte: ne pas l'entendre et le laisser seul pleurer dans son lit. Pas de panique, en appartement vous l'entendrez sans problème même sans babyphone. Les jeunes parents peuvent néanmoins se sentir plus tranquilles en entendant le moindre petit pleur ou gazoullis. En revenche il devient indispensable lorsque vous vivez dans une grande maison à étages, que vous dîner en compagnie de votre famille en profitant du jardin ou tout simplement lorsque vous passez l'aspirateur.

Le première fonction du babyphone d'entendre les manifestations de votre bébé, mais d'autre fonctions peuvent être associées à celle-çi comme une caméra, une fonction "répondre à bébé" ou bien encore une veilleuse intégrée

Comment choisir votre écoute-bébé ?

Outre le budget et les fonctionnalités particulières comme la veilleuse ou la température, le lieu et la superficie de votre habitation sont à prendre en compte pour déterminer votre choix.

-Vous habitez en appartement: privilégiez un modèles avec plusieurs canaux ou en technologie DECT afin d'éviter toute interférence due à votre environnement comme la wifi, une antenne à proximité ou encore le babyphone du voisin.

-Vous habitez une grande maison, vous possédez un jardin, privilégiez un écoute-bébé avec une portée d'au moins 300m.

Conseil + : pour être complètement libre de vos déplacements, choisissez un babyphone dont le récepteur fonctionne sur batterie ou bien sur piles.


Affichage 1-36 de 67 article(s)