L'allaitement au biberon, trouver le biberon parfait !

Allaitement au biberon

Allaitement au biberon

Il y a 336 produits.

Que vous décidiez d'allaiter ou non, vous passerez forcément par le choix fatidique du biberon. Le biberon indispensable pour nourrir et hydrater est aussi un objet qui le rassure, associé à de tendres moments qu'il partage avec ses parents au quotidien. Pour les bébés nourris au biberon, nous vous conseillons d'acheter 6 à 8 biberons, pour les bébés allaités, prévoyez tout de même 1 à 2 biberons.

Pour un bébé nourri au biberon dès sa naissance, vous pouvez démarrer avec la marque de votre choix, une tétine perçage "naissance" et observer son comportement lors des tétées. À vous de vous adapter en fonction de ses réactions. Si la tétine que vous avez choisie ne lui convient pas, ne paniquez pas ! Vous pouvez essayer d'autres modèles jusqu'à trouver la forme faite pour lui. Pour un bébé nourri au sein, privilégiez les marques qui ses sont spécialisés dans l'allaitement.

Pour le débit, s'il est trop lent, vous verrez probablement votre bébé donner des signes d'énervement ou de fatigue. Dans ce cas, il suffit de changer pour un débit supérieur. À l'inverse, si le trou est trop grand, le débit de lait sera alors trop rapide pour l'enfant, qui n'aura pas le temps de déglutir et recrachera tout l'excédent. Restez toujours attentif à son attitude, qui vous en dira long sur ce qu'il pense de sa tétine !

Ce n'est pas une science exacte... Chaque bébé est différent et unique !


Affichage 1-36 de 336 article(s)