Le mois du goût chez Béaba

LE MOIS DU GOUT

LE MOIS DU GOUT

Il y a 137 produits.

A partir de 6 mois, le lait n’est plus suffisant pour couvrir les besoins nutritionnels de l’enfant. Bébé commence à pouvoir mastiquer et mieux déglutir les aliments : il est temps de passer aux choses sérieuses… A vous la diversification alimentaire !

Cette phase, correspondant au passage de l’alimentation exclusive au lait à une alimentation plus variée (légumes, fruits, viandes…) débute en moyenne aux alentours de 6 mois et se poursuit selon différentes étapes jusqu’à l’âge de 3 ans. Votre bout de chou va pouvoir goûter de nouvelles textures et saveurs et élargir sa palette de goûts.

Gardez toujours en tête que chaque bébé est unique et différent et que la diversification alimentaire ne se fait pas d’une seule et même façon pour tous. Soyez à l’écoute de votre tout-petit, il vous montrera lui-même ce dont il a besoin… Et en cas d’inquiétude, n’hésitez pas à demander conseil à votre pédiatre !

Afin de vous aider à vous équiper pour préparer de bons petits plats à votre enfant, Béaba vous rembourse jusqu'à 50€ sur toute leur sélection repas du 1er au 31 Octobre, profitez-en !

Pour plus d'informations, téléchargez ici les modalités de l'offre !


Affichage 1-36 de 137 article(s)