Tapis de bain antidérapant Sophie la girafe VULLI
Tapis de bain antidérapant Sophie la girafe VULLI
Tapis de bain antidérapant Sophie la girafe VULLI
Tapis de bain antidérapant Sophie la girafe VULLI
SOPHIE LA GIRAFE

Tapis de bain antidérapant Sophie la girafe VULLI

Le tapis de bain antidérapant Vulli Sophie la girafe assure la sécurité de bébé dans sa baignoire, en évitant qu’il ne glisse ou ne chute, et en vous indiquant si l’eau dépasse 37°C. Indispensable !

Disponible en livraison
Disponible en drive

Grâce à ses multiples ventouses, le tapis de bain antidérapant Vulli Sophie la girafe s’installe solidement sur le fond lisse de votre baignoire. Il offre à votre bout de chou un contact agréable sous la peau, lorsqu’il est assis dessus, et évite qu’il ne glisse s’il se redresse. Restez toutefois vigilant et ne quittez jamais votre enfant du regard lorsqu’il est dans l’eau. 

Le tapis de bain antidérapant Vulli Sophie la girafe vous aide également à vérifier que l’eau n’est pas trop chaude. En effet, le corps de la baleine possède une pastille thermosensible colorée. Dès que celle-ci blanchit et que le symbole apparaît, c’est que la température de l’eau atteint ou dépasse 37°C, attendez qu’elle baisse avant de plonger votre enfant.

Le tapis de bain antidérapant Vulli Sophie la girafe propose une jolie scène aquatique colorée où apparaissent la belle girafe et tous ses amis. Retrouvez ainsi la tortue, la baleine, le poisson et la famille Canard qui sauront vous inspirer de belles histoires à partager avec votre bout de chou lors de ces moments tranquilles et joyeux. 

Esthétique, pratique et sécurisant, le tapis de bain antidérapant Vulli Sophie la girafe est indispensable à partir de 8 mois. 

Pensez à l’ajouter sur votre liste de naissance !

CARACTERISTIQUES :

  • Antidérapant grâce à plus de 80 ventouses.
  • Décor coloré.
  • Indicateur de température thermosensible, qui fait apparaitre un symbole quand l’eau dépasse 37°C.

Dimensions : 70 x 39 cm

Âge : à partir de 8 mois.

Attention : ne doit être utilisé que sous la surveillance d’un adulte. Ne laissez jamais votre enfant seul dans son bain, même un court instant.