-25%
Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris
Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris
Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris
Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris
Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris
Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris
MIGO

Siège-auto Gr0+/1/2/3 Oxalys MIGO Gris

Le siège auto isofix Gr0+/1/2/3 Oxalys Migo assure des trajets en voiture sûrs et confortables à votre enfant de la naissance à 10 ans. Pratique, il pivote face à la portière pour faciliter l’installation de bébé quand il est dos à la route.

Disponible en livraison
Disponible en drive

Le siège auto isofix Gr0+/1/2/3 Oxalys Migo s’installe avec sécurité et fiabilité, à l’aide des fixations isofix : deux attaches entre l’assise et le dossier de la banquette, ainsi que d’une jambe de force pour une stabilité optimale. Pour les véhicules qui ne possèdent pas le système isofix, le siège peut être attaché avec la ceinture de sécurité 3 points du véhicule.

Installé dos à la route, le siège pivote et vous permet de le placer face à la portière. Il devient alors plus facile d’asseoir et d’attacher votre bébé, en voyant précisément ce que vous faites et en préservant votre dos.

Le siège auto isofix Gr0+/1/2/3 Oxalys Migo est évolutif, et accueille votre bout de chou de la naissance à 36 kg (vers 10 ans), en s’adaptant à sa morphologie. Il s’installe d’abord « dos à la route » à l’arrière du véhicule ou à l’avant, si vous avez désactivé votre air bag passager, et ce jusqu’à 18 kg soit 4 ans environ. C’est la position la plus sûre pour protéger efficacement la tête et le dos de votre enfant en cas de freinage. Alors même si le siège peut être retourné face à la route dès 9 kg, ne vous hâtez pas et privilégiez la sécurité du « dos route » le plus longtemps possible. Il est également équipé de Side protection system qui absorbe les chocs en cas d'impact latéral.

Le siège auto isofix Gr0+/1/2/3 Oxalys Migo gris dispose d’un harnais 5 points, avec un réglage centralisé, que vous ajustez en même temps que la hauteur de la têtière. Vous avez l’assurance ainsi qu’il sera toujours bien positionné, ni trop haut, ni trop bas ! Votre enfant est maintenu par son harnais jusqu’à 18 kg (4 ans environ) puis par la ceinture adulte jusqu’à 36 kg (10 ans). 

Le siège auto isofix Gr0+/1/2/3 Oxalys Migo gris est particulièrement confortable avec sa housse douce et moelleuse. Bien enveloppant, il dispose également d’un oreiller rembourré amovible, de fourreaux de protection du harnais et d’un réducteur nouveau-né douillet, pour une position adaptée des plus petits. Et il s’incline sur 4 positions !

CARACTERISTIQUES

  • Fixation par isofix 3 points : 2 connecteurs entre l’assise et le dossier de la banquette & jambe de force pour une stabilité optimale.
  • Têtière réglable en hauteur avec ajustement automatique des harnais
  • Fixation possible à l'aide de la ceinture de sécurité 3 points si le véhicule ne dispose pas d'ancrages isofix.
  • Utilisation « dos route » jusqu’à 18 kg, soit 4 ans environ, à l’arrière du véhicule ou à l’avant si l’airbag est désactivé.
  • Utilisation « face route » possible à partir de 9 kg, avec harnais jusqu’à 18 kg puis avec la ceinture 3 points adulte.
  • Rotation de l’assise sur 360°, pour une installation facilitée de bébé en « dos route ».
  • 4 positions d’inclinaison.
  • Side protection system : absorption du choc en cas d'impact latéral
  • Cale-tête et réducteur de profondeur rembourrés pour le nouveau-né
  • Harnais 5 points avec réglage centralisé.
  • Réglage du harnais et de l’appui-tête simultanément.
  • Livré avec des fourreaux de protection du harnais.

Âge : 0-10 ans (0-36 kg)

Coloris : gris 

Testé et certifié en France selon la norme ECE R44/04