-15,00 €
Trotteur Formula Kid JANÉ Rouge
JANE

Trotteur Formula Kid JANÉ Rouge

Confortablement installé dans son trotteur Formula Kid de Jané, votre enfant apprend à se déplacer seul à travers la maison, et se prépare à la marche à bord de son premier bolide de course !

Disponible en livraison
Disponible en drive

En premier lieu, le trotteur Formula Kid de Jané prépare votre jeune enfant à une nouvelle étape, la marche, et s’ajuste en hauteur sur 3 niveaux, selon sa taille. Votre bout de chou est confortablement assis dans la culotte enveloppante et peut se déplacer dans toute la maison, à son rythme ! Pour cela, il lui faut juste pousser un peu sur la pointe de ses pieds, et c’est parti. 

Le trotteur Formula Kid ressemble à un vrai bolide de course, avec sa carrosserie rouge éclatant, son aileron à l’arrière, ses grosses roues noires décoratives, et sa tablette de jeux amovible, ressemblant à un tableau de bord : volant, levier de vitesse, compte-tours, GPS… Tout y est plus vrai que nature !

Le trotteur Formula Kid de Jané est un jouet d’éveil qui stimule les sens de votre petit, et l’incite à plus d’autonomie. Il s’adresse à un enfant qui tient bien assis et qui manifeste l’envie de se dresser sur ses jambes, soit vers 6-8 mois environ. 

La base du trotteur est équipée de protections souples pour prendre soin de vos meules et de vos murs. Elle dispose de roulettes ainsi que de patins anti-dérapants, pour assurer un maximum de sécurité à votre pitchoun. Veillez toutefois à ne pas laisser d’objets potentiellement dangereux à portée de sa main… Puisque maintenant, votre enfant est mobile !

CARACTÉRISTIQUES :

  • Prépare votre enfant à la marche.
  • Assise matelassée, enveloppante, déhoussable et lavable.
  • Hauteur d’assise réglable sur 3 positions.
  • Tablette de jeu proposant de multiples activités.
  • Protections antichocs souples sur la base, pour éviter les coups sur les portes et les murs.
  • 4 roulettes.

Âge : à partir de 6 mois (12 kg maximum)

Dimensions du trotteur replié : 67 x 72 x 42 cm

Poids : 6,5 kg

Attention : le trotteur est destiné à un enfant qui ne marche pas encore. Veillez donc à l’utiliser progressivement, sur de courtes durées, afin de ne pas sur-solliciter le corps de bébé.